Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scent of a Woman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananoue.
newbie

Bananoue.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

Scent of a Woman Empty
MessageSujet: Scent of a Woman   Scent of a Woman EmptySam 9 Juin - 21:18

Scent of a Woman Soawwallpapers

Scent of a Woman

Genre: Romance, drame
Titre original: Yeoineui Hyanggi / 여인의 향기
Pays: Corée du Sud
Année de diffusion: 2011
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: SBS
Réalisateur: Park Hyeong Gi

Casting:

Lee Dong Wook (Kang Ji Wook)
Kim Seon Ah (Lee Yeon Jae)
Seo Hyo Rim (Im Se Gyeong)
Eom Gi Jun (Chae Eun Suk)


Synopsis:

Lee Yeon Jae est une trentenaire à la une vie bien morose. Célibataire, elle vit encore chez sa mère et n'a jamais profiter de la vie. Elle travaille depuis des années en tant qu'employée dans une agence de voyage et subit tous les jours les brimades de son chef et de ses collègues. Un jour, elle apprend qu'elle a un cancer et qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre. C'est alors qu'elle prend la décision de mettre fin à sa vie triste et ennuyeuse. Elle démissionne et va enfin faire tout ce qu'elle aurait voulu faire dans sa vie ainsi que se venger de tous ceux qui lui ont pourri l'existence. Elle écrit donc une liste de toutes les choses à faire avant de mourir. Parmi elles, il y en a une qui consiste en séduire un homme riche. Elle va donc jeter son dévolu sur le président de la société dans laquelle elle travaillait: Kang Ji Wook. Seulement elle était loin de se douter que celui-ci allait réellement tomber amoureux d'elle au point de rompre ses fiançailles et de risquer sa carrière...

{Synopsis by Bana.}


Mon Avis:

Un drama très émouvant et très touchant. Les acteurs sont très bons, c'est très bien joué ! Lee Dong Wook est toujours aussi bon et Kim Sun Ah même si son personnage je le trouve un peu mou et qu'elle n'a pas vraiment de caractère il reste attachant et son jeu est quand même touchant et réaliste. L'histoire d'amour est vraiment très belle et très émouvante. J'ai souvent eu envie de pleurer en regardant ce drama, ce qui est normal pour un drama qui traite de ce sujet. Mais tout de même ne vous laissez pas avoir par le synopsis qui peut laisser paraître qu'il s'agit d'une drama lourd, pesant, pas du tout drôle.. Alors oui le ton est souvent grave mais il y a aussi des moments de légèreté et même d'humour ! Le romantisme est très présent et on a le droit a des scènes vraiment intenses en émotions, un pur régal ^^ En tout cas moi ce drama m'a donné envie d'apprendre le tango argentin ;D Je ne savais pas que cette danse pouvait être autant sensuelle ! Donc voilà pour tout ceux qui serait réticent à regarder ce drama, laissez-vous charmer, vous ne serez pas déçu Smile


Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Scent of a Woman 121215073925221279


Scent of a Woman Empty
MessageSujet: Re: Scent of a Woman   Scent of a Woman EmptyMar 12 Juin - 16:59

Un drama vraiment magnifique!!!♥ Certes, l'histoire est triste mais ce n'est pas du tout traité d'une façon pesante! A la fois drôle, touchant et triste, un peu comme la plupart des kdramas!^^

Le casting est splendide! Quel bonheur de retrouver le merveilleux Lee Dong Wook, il est vraiment revenu en forme et m'a fait totalement fondre! Je crois bien que c'est le meilleur rôle qu'il ait joué.
Kim Sun Ah a été parfaite comme toujours! Pas facile de jouer un tel rôle, elle est vraiment talentueuse.
Le couple Lee Dong Wook/Kim Sun Ah, un mot : alchimie! Wow ces deux-là ont vraiment fait battre mon coeur, c'était très intense!!
J'ai beaucoup aimé le perso de Eom Ki Joon également, sympathique et touchant... il m'a vraiment fait de la peine à certains moments très forts!
Je ne savais vraiment pas comment aborder le dernier épisode mais je dois dire qu'ils l'ont terminé à la perfection! Je n'avais pas du tout imaginé ça et je trouve que c'est la meilleure fin pour ce drama!
Une très belle OST aussi, la chanson de Junsu est sublime mais elle n'est pas la seule!!^^

Voilà, un drama que je conseille et vraiment, ne vous arrêtez pas à cause du sujet!<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Scent of a Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Color Of Woman ♥
» Rich Man, Poor Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: