Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Drunken to Love You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Drunken to Love You 121215073925221279


Drunken to Love You Empty
MessageSujet: Drunken to Love You   Drunken to Love You EmptyDim 13 Mai - 16:42

Drunken to Love You 5236f311
Titres : Love You / Drunken to Love You
Titre chinois : 醉後決定愛上你 (Zuì hòu jué dìng ài shàng nǐ)
Genres : Romance
Episodes : 18
Diffusion : 17 Avril 2011
Chaine : SETTV
Site officiel : http://www.ttv.com.tw/drama11/drunk/main.htm

Casting :

* Rainie Yang dans le rôle de Lin Xiao Ru
* Joseph Chang dans le rôle de Song Jie Xiu
* Tiffany Xu dans le rôle de Tang Ai Wei
* Huang Hong Sheng dans le rôle de Di Shuo Huai
* Tom Price dans le rôle de Xiang Ting Wei / Rickie
* Kingone Wang dans le rôle de Ren Yi Xiang

Synopsis :

D'un côté, Tang Ai Wei refuse la demande en mariage de Song Jie Xiu, priviliégiant sa carrière d'actrice, et de l'autre, Ren Yi Xiang renonce à son amour pour Lin Xiao Ru pour des raisons inexpliquées.
Song Jie Xiu et Lin Xiao Ru, deux coeurs brisés, boivent pour oublier leur chagrin dans un bar d'hôtel, et se retrouvent mariés le lendemain matin. Pour certaines raisons, ils doivent rester marier pendant trois mois. Ensemble, ces deux personnes acceptent de vivre comme mari et femme face au monde entier. Dans une union qui a commencé par une erreur, ils commencent à découvrir que, même si le mariage est faux, l'amour peut devenir réel...
{Source texte : Kehai Fansub}
Trailer :
Photos:


Mon Avis : J'ai vraiment adoré ce drama!!*o*
Une histoire drôle et intéressante même si elle n'est vraiment originale, ils ont su changer ça grâce aux personnages!
Joseph, j'ai totalement fondu pour lui dans ce drama, j'espère le revoir bientôt dans un nouveau projet!
Rainie est vraiment superbe et qu'est ce que j'aime son rôle!! Bien que parfois, j'aurai voulu donner à Xiao Ru une mini-claque pour qu'elle arrête de repousser Jie Xiu!lol
Alors le couple Jie Xiu/Xiao Ru... wow tellement d'alchimie entre eux, un couple plus mature même s'ils ont quand même un côté gamin!lool Ils sont tellement adorables ensemble, je suis à 100% avec eux!!XD
Tiffany, je pense que son rôle n'a pas été assez poussée et elle devenait assez agaçante mais bon, je lui en veux pas!
Le patron et Tony sont juste trop marrant, je les adore et l'ami de Meng Jun, elle est pas possible lol mais je l'aime bien!!^^
Mon seul bémol serait pour les derniers épisodes qui servaient à rien! Le drama ayant pas mal de succès, il y a eu un rajout d'épisodes mais ils étaient vraiment en trop pour moi... heureusement, le dernier épisode était un pur délice!!
En ce qui concerne l'Ost, on a le droit à de très belles chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
smillingrainbow
Femme de Jiro Wang
Meilleure amie de Calvin Chen

smillingrainbow


Fan Club : Blue impact ==> Boice !!!!
Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥: CN Blue
All your life on MWS:

Drunken to Love You Empty
MessageSujet: Re: Drunken to Love You   Drunken to Love You EmptyMar 18 Sep - 17:51

J'avais trop hésité a le regarder je pensais trop que ce serait un plagiat de fated to love you .... Mais troooop surprise .... L'histoire est génial et ca a rien a voir en fait !!!!! Bref a regarder ouais !!!! Bonne crise de fou rire en prévision !!
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993
Femme de Kim Bum
Meilleure amie de Eun Jung

aicha1993


Fan Club : T-ara
Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Hana Yori Dango

You & You
Coup de ♥: EXO-K
All your life on MWS:

Drunken to Love You Empty
MessageSujet: Re: Drunken to Love You   Drunken to Love You EmptyLun 24 Déc - 14:56

Elle fait partie de mes actrices préféré, j'aime trop ces drama, j'ai presque tout vue ces drama, et celui la il est trop bien, l'acteur qui joue avec lui à un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunken to Love You Empty
MessageSujet: Re: Drunken to Love You   Drunken to Love You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunken to Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Why Love
» Love 911
» I love Lee Tae Ri
» Love is dumb
» ♥ Love Rain ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: TW & CH Worlds :: Dramas-
Sauter vers: