Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Ikemen desu ne

AuteurMessage
Bananoue.
newbie

Bananoue.

Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyDim 13 Mai - 10:22

Ikemen desu ne Ikemen10

Ikemen desu ne

Genre: Comédie, musique, romance
Titre original: 美男ですね
Année de diffusion: 2011
Nombre d'épisodes: 11
Chaîne de diffusion: TBS
Réalisateur: Tsuboi Toshio, Hirano Shunichi
Scénariste: Takahashi Maki

Casting:

Takimoto Miori (Sakuraba Mio/Miko)
Tamamori Yuta (Katsuragi Ren)
Fujigaya Taisuke (Fujishiro Shu)
Yaotome Hikaru (Hongo Yuki)
Kojima Haruna (Nana)
Yanagisawa Shingo (Mabuchi Hajime)
Katase Nana (Rina)

Synopsis:

Sakuraba Miko étudie dans un couvent pour devenir bonne soeur. Un jour, elle reçoit la visite de l'agent de son frère jumeau, Mio. Celui-ci lui apprend que son frère a été sélectionné pour devenir le nouveau membre du très célèbre groupe AN.Jell, mais est dans l'incapacité de remplir ses fonctions pour l'instant. Il demande donc à Miko de se faire passer pour son frère le temps qu'il se remette. La maladroite et naïve Miko va donc devoir se faire passer pour un homme et vivre parmi trois beaux et célèbres garçons qui ne semble pas enchantés de sa venue notamment Ren, le leader du groupe, qui va lui mener la vie dure...

{synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Qui n'a pas entendu parler de la version japonaise de You're Beautiful ? poker face Honnêtement j'ai commencé à le regarder par curiosité, je voulais voir ce que rendais la version japonaise mais je ne m'attendais pas à aimer surtout que ça fait un moment que je n'avais pas regarder de drama japonais. Et à ma grande surprise j'ai bien aimé ^^ Le premier épisode faisait vraiment copie conforme de You're Beautiful mais la deuxième devient plus intéressant ! Même s'il y a de nombreuses scènes identiques à la version originale et des scènes qui ont sautés, le scénario est vraiment bien adapté et les différences sont appréciables ^^ Après j'ai eu beaucoup de mal avec la tête des acteurs au début, j'avais oublié à quel point les japonais avait des looks et des manières particuliers xD Mais finalement on s'y fait et on finit par apprécié les acteurs et leurs jeux ^^ L'héroïne a quand même une ressemblance troublante avec Park Shin Hye, parfois ses expressions sont exactement les même oo Mais elle fait tout de même moins nuche que Go Mi Nam et c'est agréable ^^ Par contre y'a des scènes vraiment improbables, c'est moins réaliste que You're Beautiful :/ mais bon... Le leader, même s'il n'égalera jamais Jang Geun Suk, est vraiment pas mal Smile Par contre je trouve qu'il n'a pas vraiment le même caractère que Hwang Tae Kyung, il est moins dur et d'un certain côté moins drôle mais bon. N'empêche l'histoire est prenante et c'est vraiment cool de retrouver la même histoire que You're Beautiful ! Je conseille donc vivement ce drama à tous ceux qui ont adoré You're Beautiful et même aux autres, vous ne serez pas déçu et vous en serez presque autant accro poker face Après je pense que pour vraiment l'apprécié, il ne faut pas sans cesse le comparé à la version coréenne et puis d'un certain point de vue je trouve cette version plus romantique que la coréenne ^^ On appréciera aussi l'apparition de JGS dans l'épisode 9 ;D Par contre dommage que l'ost soit le même que la version coréenne mais en version japonaise :/

Revenir en haut Aller en bas
Kuma nya
newbie

Kuma nya

Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
inspirit forever
Drama préféré : My Lover From the Stars :3
Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"

You & You
Coup de ♥: Dong Woo
All your life on MWS:

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyLun 9 Juil - 18:03

Moi ausi j'ai été surprise!! Comme j'avais us le drama You're beautiful, j'ai hésité à le reardé ^^mais sa en valais là peine^^

Je n'est pas vraiment pareille mais c trop marrant!! et Mignon aussi!!I love you

Par contre ... là désole mais je ne peu pas me taire --" l'ost c pas çà...reprendre exactement la meme chanson mais y mettre de parole Japonaise c pas bon ... Gomen c vrai ^^"
http://kuma-chan.eklablog.fr/
iRuki-San
newbie

iRuki-San

Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ ♥️ FOREVER THEM ♥️
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: SJ - Spy
All your life on MWS:

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyMar 10 Juil - 16:05

Les personnages sont mignons mais personnelement je préfére la version coréenne
introspectre
newbie

introspectre

Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyMar 24 Juil - 20:39

Après avoir fait abstraction de la version coréenne, ce drama est agréable.
Un peu de mal avec les acteur au debut mais le temps de se mettre dedans.
Ce qui change c'est le perso de Mio fait moins ressortir l' attirance que Park Shin Hye dans la version coréenne et que c' est la perso de Ren qui l'a montre plus, il est froid tout en montrant son attirance pour elle. Il est plus attiré par elle que dans la version coréenne.
UEE détrône Kijoma Haruna bien que j' ai apprécier son personnage
Par contre j' ai pas vraiment accroché au manager alors qu' il était un perso clé dans la version coréenne.
http://newdownfades.tumblr.com/
nao-chan
newbie

nao-chan

Drama préféré : Autumn concerto, Rooftop prince, flower boy ramyun shop

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyMer 15 Aoû - 21:08

Moi j'ai d'abord vu la version corréenne que j'ai vraiment apprécier et j'appréhendais la version japonaise mais on ne peut pas comparer car il y a une grande différence au niveau du nombre d'épisodes!!! mais tout compte fait j'ai bien aimé !!!! Tamamori yuta celui qui jou REN dedans jouait vraiment bien son rôle !!!
Lynkas
newbie

Lynkas

Fan Club : Albator !
Aaron Yan /Lee Min Ho /Miura Haruma
Arrow (Oliver Quinn) / François Arnaud (Acteur) /David Oakes
Et plein d'autre xD

Et pour ma survie , Chuck Norris

Drama préféré : plein
Just for you & me : Chuck Norris sait que vous lisez cette phrase.

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptySam 18 Aoû - 21:17

Je l'ai regarder début juillet (avant une certaine convention), en trois jours ,plutôt trois soir ... tellement j'étais comment expliquer prise dedans .
En plus les musique des "AN.Jell" sont magnifique .
PS : Je n'ai pas encore vu la version Coréenne
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Ikemen desu ne Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Ikemen desu ne Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Ikemen desu ne Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyVen 14 Sep - 14:53

J'avais hésité à le regarder aussi au début, mais au final je ne regrette pas il était super =) j'ai bien aimé le jeu des acteurs! et j'ai adoré les musiques =)
lillysatine
newbie

lillysatine

Drama préféré : The Moon that embraces the Sun

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyLun 17 Sep - 19:30

Perso j'ai préféré cette version à le version coréenne.Pour cette dernière j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché et donc j'ai regardé cette version vraiment par acquis de conscience.J'ai tout simplement adoré!!J'ai trouvé l'héroine extrêmement mignonne et pleine de charme et j'ai complètement craqué sur Ren<3Et j'ai pas été comme dans la version coréenne à préférer le second lead.Là, j'ai vraiment aimé l'histoire d'amour et chaque moment Ren/Mio me faisait trop fondre! Chacun ses goûts maintenant mais sincèrement un vrai coup de coeur!
eprinali
newbie

eprinali

Drama préféré : Buzzer Beat

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyLun 24 Sep - 13:22

Personnellement j'ai préféré la version coréene (peut être parce que je l'ai vu en première).
Par contre j'ai préféré le jeu de l'actrice dans cette version.
Contenu sponsorisé

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne Empty

Ikemen desu ne
Page 1 sur 1