Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Playful Kiss

Aller en bas 
+8
fleurpc
tirah
Lee Hong Ki
Chibii-LN
introspectre
AlicyaL
iRuki-San
Bananoue.
12 participants
AuteurMessage
Bananoue.
newbie

Bananoue.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Playful Kiss   Playful Kiss EmptySam 12 Mai - 18:09

Playful Kiss Playfulkiss2352x500

Playful Kiss

Genre: Romance, comédie, école
Titre alternatif: Playful Kiss / Mischievious Kiss / 장난스런 키스
Pays: Corée du Sud
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: Hwang In Roi
Réalisateur: Hong Seok Gu

Casting:

Jeong So Min (Oh Ha Ni)
Kim Hyun Joong (Baek Sung Jo)
Lee Tae Seong (Bong Joon Gu)
Lee Si Yeong (Yoon He Ra)

Synopsis:

Oh Ha Ni est une jeune fille tout à fait ordinaire: rêveuse, innocente et maladroite mais surtout pas très douée à l'école, elle fait partie de la plus mauvaise classe du lycée. Cependant, elle aime depuis longtemps Baek Sung Jo qui lui est le meilleur élève du lycée ! Beau et intelligent, il a néanmoins un sale caractère, il est froid, distant et hautain. Ainsi, il n'a jamais accordé la moindre attention à Oh Ha Ni. Celle-ci se décide alors à lui exprimer ses sentiments et lui envoie une lettre d'amour mais Baek Sung Jo la rejette froidement et lit même sa lettre devant toute l'école. Humiliée et blessée, Oh Ha Ni décide de l'oublier mais c'est alors que la maison dans laquelle elle et son père venait d'emménager s'effondre. Ils vont donc s'installer chez la famille d'un ami de lycée du père de Ha Ni mais il s'avère que cet ami n'est autre que le père Baek Sung Jo ! Oh Ha Ni va donc devoir vivre sous le même toit que le garçon dont elle est amoureuse, impossible désormais de pouvoir l'oublier...

{Synopsis by Bana.}

Notes:

Playful Kiss est une adaptation coréenne du manga Itazura na Kiss qui fit déjà l'objet d'une adaptation taiwanaise, It started with a kiss.

Mon Avis:

Un drama assez agréable à regarder, c'est frais, drôle et les personnages sont attachants,j'ai bien aimé ^^ Ah Ni est un peu nuche mais elle est tellement attachante x3 Sung Jo est vraiment insupportable au début ! Je me demandais vraiment ce que Ah Ni lui trouvait ! (moi je préférais largement Joon Gu ♥) Mais au fil des épisodes il devient un peu plus attentionné envers Ah Ni même si c'est trèèèès lent mais d'un côté tant mieux ça change des dramas ou dès le 3ème épisode tu sais déjà que les deux personnages s'aiment et vont finir ensemble... Par contre le jeux d'acteur de Kim Hyun Joong ne m'a toujours pas convaincu... déjà je ne l'avais pas du tout aimé dans BOF autant là on va dire qu'il est un peu mieux mais non quand même j'ai pas trop accroché :/ Bon après c'est vrai que l'histoire c'est du déjà vu et qu'elle est un peu "culcul" donc ça ne va certainement pas plaire à tout le monde mais bon il se laisse regarder et puis on passe un bon moment de détente ^^ même si les derniers épisodes s'étalent un peu en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
iRuki-San
newbie

iRuki-San


Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ ♥️ FOREVER THEM ♥️
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: SJ - Spy
All your life on MWS:

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyMar 10 Juil - 15:59

Autant que la version animé, le drama est génial. Kim Hyun Joong est super dans ce drama *_*
Revenir en haut Aller en bas
AlicyaL
newbie

AlicyaL


Fan Club : HOTTEST et ELF ♥️
Egalement Inspirit| IAM| Star1| Say A| Jwalkerz| VIP.
et pour moi : JYP nation rule the world ♥️
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Rooftop Prince

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyJeu 12 Juil - 16:01

J'ai vu la version Animé j'ai aimée, la version Drama est trop marrante mais elle m'énerve un peu HaNi enfin son rôle au début car je suis a l'épisode 11 en ce moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyDim 15 Juil - 23:13

Une version toute mimi de ce manga.
J' ai adoré l'actrice qui joue Oh Ha Ni et ses meilleures amies, elles sont toutes mimi et touchante.
Kim Hyun Joong est moins froid que dans la version taïwanaise.
J'adore l'acteur Lee Tae Seong et il est trop mimi dans ce drama surtout quand il se relooke pour Ha Ni, a ce moment là, j' aurais définitivement choisit lui plutôt que Baek Sung Jo.
Dommage qu' ils l'ont raccourcit, sa rend la fin vraiment brouillon.
J'adore aussi l'actrice qui jour sa mère, beaucoup plus touchante et moins agaçante que la mère de la version taïwanaise
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
Chibii-LN
newbie

Chibii-LN


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31
Drama préféré : Sungkyunkwan Scandal, City Hunter, Coffee Prince,Shut Up Flower Boy Band, You're Beautiful, Dream High...
Just for you & me : Playful Kiss Flowerboyband-200x200

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyMar 31 Juil - 21:22

J'avais beaucoup aimé It's start with a kiss, donc j’appréhendais cette version mais je l'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hong Ki
Femme de Hong Ki
Meilleure amie de Tamamori Yuta

Lee Hong Ki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Drama préféré : You're Beautiful ; Heartstrings
Just for you & me : Playful Kiss Lhk10

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyJeu 2 Aoû - 22:03

Bon, beaucoup compare la version coréenne à la version TW, mais ne l'ayant pas vu, franchement je ne peux pas dire si elle est mieux. Néanmoins, je peux dire que je l'ai ADO-RE.
L'histoire est certes banale à souhait, digne d'un shojo, mais c'est justement ça qui me plait : le côté simple. Et finalement, j'ai beaucoup accroché à l'histoire, et maintenant que j'ai fini, bah ça me fait tout bizarre u.u

Alors commençons côté personnage.
Oh Ha-Ni, interprétée par Jeong So Min est un personnage tout à fait adorable. Elle est mignonne et ne lâche jamais l'affaire peu importe les circonstances. Je l'ai trouvé drôle, naïve, voire même totalement stupide mais c'est une héroïne que j'ai beaucoup aimé et j'avais énormément de peine pour elle, mais après j'étais heureuse comme tout.
Spoiler:
Ensuite Baek Seong-Jo, joué par Kim Hyun Joong, est un personnage méchant, sans coeur et totalement indifférent. Et je trouve que bah pour le coup, l'acteur s'en est franchement bien sorti pour interpréter ce personnage. Déjà dans BOF je l'avais bien aimé (j'aurais d'ailleurs tant aimé voir un couple Ji-Hoo / Geum Jan Di, mais bon). Beaucoup de critiques que j'ai pu voir mentionne le fait que c'est un acteur mono-expressif et qu'encore une fois il était limite nul. Pourtant, et peut-être que je suis la seule à penser comme ça, je ne trouve pas du tout qu'il soit comme ça! C'était même plus qu'approprié dans ce drama. Et quand il se passe des choses, il sait montrer ce qu'il ressent, en tout cas je l'ai perçu comme ça.
Spoiler:
Bref, j'ai trouvé qu'il avait plus que géré dans ce drama et j'espère le voir prochainement dans un autre drama, sa carrière est à suivre de très près hihi :3
Ensuite niveau personnages secondaires, les deux amies de Oh Ha-Ni, quoiqu'un peu casse-pieds parce qu'elles se révèlent être de grandes gueules, je les ai bien aimé, elles étaient adorables et toujours là pour elle. Mina, est en réalité très jolie quand elle enlève ses lunettes, et Juli m'a été fort sympathique.
Après il y a Joon-Goo. Alors lui, au début je le voyais comme le rivale casse-pieds qui se mêlait de tout et ça m'a agacé, mais au final j'ai fini par beaucoup l'aimer même jusqu'à ressentir une profonde compassion envers lui.
Spoiler:
Et du coup, en conclusion je l'aime beaucoup de Joon-Goo.
Ensuite, il y a l'éternelle rivale coréenne. Bon d'abord celle au lycée (Jang-Mi) que je n'ai jamais considéré comme une menace, mais alors l'autre à la FAC, Yun Hera, c'était une autre histoire. Déjà dans BOF c'était la rivale de Jan Di, (Sakurako dans la version japonaise), et la rebelote. Alors, ok c'est une grande perche, elle est belle, intelligente, elle a tout ce qu'il faut (non franchement, même en mettant des mini-jupes à ras le cul). Mais c'est une vraie peste, bah oui.
Spoiler:
Bon par contre j'ai eu un gros coup de coeur sur son slim avec le drapeau de l'Angleterre ♥
Bon après y a l'entraineur de tennis, que je n'ai pas plus apprécié que ça, disons qu'il ne servait pas à grand chose.
Niveau famille, le père de Ha-Ni je l'adore, il est toujours souriant, là pour faire plaisir à sa fille, la soutenir etc. Bref, niveau là, aucune raison de le détester. Le père de Seong-Jo, ben pas trop de trucs à dire, pour le petit frère, c'est la copie conforme de son frère, mais qui est en fait super mignon.
Spoiler:
Et la mère je l'ai ADORE! Mon personnage préféré du coup. Elle est souriante, elle conseille Ha-Ni, elle l'aide et tout, bref elle a été plus qu'adorable.
Spoiler:

Enfin bref, une belle brochette d'acteur, pour un drama simple, mais agréable à voir.

Bon après les personnages, les scènes clés. Parce que oui, comme pour tout drama il y a des scènes qui m'ont marqué plus que d'autres. Surtout celles entre les deux personnages principaux.
Il faut dire qu'au début on avait vraiment envie de baffer Seong-Jo, qui avouons le, est plus que dur à vivre. Bon, je vais mettre mes scènes préférées.
1 )
Spoiler:
2 )
Spoiler:
3 )
Spoiler:
4 )
Spoiler:
5 )
Spoiler:
6 )
Spoiler:
7 )
Spoiler:
8 )
Spoiler:
9 )
Spoiler:

Bref, j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tirah
newbie

tirah


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Drama préféré : city hunter

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyMar 9 Oct - 6:56

j’espère que cette version sera aussi bien que la taïwanaise !
Je ne connais pas Jeong So Min, ça me fera une occasion de découvrir cette actrice !
Revenir en haut Aller en bas
fleurpc
newbie

fleurpc


Fan Club : BOICE (pas officiellement mais de cœur ^^)
fan de TOP (ça fait de moi quoi, une topinette ? Hahaha)
et de Busker Busker
et SHINeel (et surtout ultra fan de Bling Bling Jonghyun XD)

Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2012
Drama préféré : Boys Over Flowers, Autumn Concerto, Goong, King 2 Hearts, Scent of a Woman, Dream High 1 et 2, My Princess, City Hunter, I Do I Do, To the Beautiful You, Hungry (J-Drama), The Classic, Heartstrings, Devil Beside You(Tw), Shining Inheritance, The King 2 Hearts
Just for you & me : Kim Jong Kook, the best Running Man Razz
Haha, Kwang Soo & Yoo Jae Suk (Yooruce Willis Razz) -> les plus drôles ^^

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyMer 10 Oct - 17:13

J'avoue que je n'avais pas des masses envie de le voir, n'étant pas fan de Kim Hyun Joong. Mais comme on me l'avait fortement conseillé, je l'ai regardé, et il était juste génial hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Kyu
newbie

Soo-Kyu


Fan Club : LOVE // BLACKJACKS // A+
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Drama préféré : Shut up ! Flower boys band

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyVen 12 Oct - 12:08

Moi je l'ai trouvé sympa, mais pas plus, pas de coup de coeur, car j'ai trouvé l'histoire longue et parfois un peu trop plate, mais ça reste un bon drama à regarder dans son lit au chaud avec un bon chocolat chaud poker face
Revenir en haut Aller en bas
lunamoune
newbie

lunamoune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012
Drama préféré : coffee prince

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyDim 25 Nov - 23:30

super , vu sous toutes les coutures animes mangas dramas ...

super histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Femme de Micky Yoochun

lovynath


Fan Club : elf
baby!!!
Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Drama préféré : secret garden, hana yori dango, atashishi no danshi, gu book family et autumn's concerto

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyMar 8 Oct - 13:58

je n'ai jamais pu finir la version taiwanaise mais celle ci si donc c'est déjà un bon point pour ce drama. J'ai beaucoup aimé les deux acteurs principaux et l'histoire reste intéressante avec de jolies scènes et surtout beaucoup d'humour. Il mérite d'être vu!
Revenir en haut Aller en bas
erika33
newbie

erika33


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 40
Drama préféré : Secret garden, City Hunter, Cain & Abel, Road number 1, Iris, Master's Sun, Gu Familly Book

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyMar 22 Oct - 10:57

En ce qui me concerne je n'ai pas du tout accroché avec ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playful Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/01/12] Kim Hyun Joong dévoile le teaser de « Kiss Kiss »
» [21/12/11]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me »
» ♫ Kiss-My-Ft2 ♫
» U Kiss
» Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: