Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Tamna, the Island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bananoue.
newbie

Bananoue.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

Tamna, the Island Empty
MessageSujet: Tamna, the Island   Tamna, the Island EmptySam 12 Mai - 18:05

Tamna, the Island Tamnatheisland

Tamna, the Island

Genre: Historique, aventure, romance
Titres alternatifs: Tamna, the Island / Tempted Again / 탐나는 도다
Pays: Corée du Sud
Année de diffusion: 2009
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: MBC
Réalisateur: Yun Sang Ho

Casting:

Seo Woo (Jang Beo Jin)
Pierre Deporte (William Spencer) [oui un Frenchie ! ]
Im Ju Hwan (Park Gyu)
Lee Seung Min (Seo Min)
Lee Seon Ho (Yan Kawamura)

Synopsis:

L'Île de Jeju (Tamna), 1641. Jang Beo Jin est la fille de la chef des plongeuses d'un petit village de Tamna, sa mère la pousse donc à plonger et compte sur elle pour reprendre la flambeau. Seulement la jeune fille rêve d'un tout autre avenir, elle rêve de quitter cette île où elle se sent prise au piège, de découvrir le monde et de vivre de grandes aventures. C'est alors qu'un jour, alors qu'elle plongeait, elle trouve un jeune homme blond échoué sur la plage, son nom est William Spencer, c'est un Anglais qui s'est embarqué sur un bateau de commerce afin de voir de nouveaux horizons mais après une tempête il s'est retrouvé naufragé. Dans l'incapacité de retourner d'où il vient, Beo Jin décide donc de le cacher et de s'en occuper et peu à peu tous les deux vont commencer à se connaître et à s'apprécier. Arrive alors au village un noble en exile, Park Gyu, et c'est la famille de Beo Jin qui a été désigné pour l'héberger. Cependant, celui-ci ne va tarder à apprendre l'existence de William et va mener une enquête sur lui d'autant que le village est, depuis quelques temps, sujet à de nombreux vols. Cacher la présence d'un étranger sur l'île va donc devenir de plus en plus compliqué... Vont dès lors commencer pour nos trois jeunes gens, de nombreuses péripéties.

{Synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Un drama assez sympathique, c'est le premier drama historique que je regardais et j'avoue que j'ai commencé à le regarder uniquement parce que y'avait un Français qui jouait dedans et j'étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner xD J'avais peur que ce soit un peu cucul mais au final je me suis pris dans l'histoire et j'ai vraiment beaucoup aimé ^^ Pour une fois c'est pas un drama uniquement centré sur l'histoire d'amour même si y'a toujours l'éternel triangle amoureux x) mais bon l'histoire d'amour est tellement peu présente que des fois ça frustre xD L'intrigue est intéressante et on se plonge très bien dans la Corée du 17ème (même si certains détails ne sont pas très crédibles mais bon...) Les personnages sont attachants et même si l’héroïne est un peu nuche, on s'habitue à son caractère et on apprécie son courage et son déterminisme ^^ J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Park Gyu, j'avais déjà vu l'acteur dans BOF (c'est celui qui joue le frère de Yi Jung) et j'ai beaucoup aimé son jeu dans ce drama ^^ Par contre l'acteur français mis à part qu'il parle super bien coréen son jeu laisse un peu à désirer... Il fait pas très naturel et je l'ai trouvé parfois vraiment cucul, il a un air d'un petit garçon tout naïf c'est un peu saoulant, on dirait qu'il a aucun caractère, il prend aucune initiative et il se laisse manipuler par tout le monde... (n'empêche si c'est l'image qu'ont les Coréens des Européens et bah bravo ! xD) Bon sinon, comme la plupart des dramas coréens, la fin n'est pas top mais bon...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on peut avoir pas mal d'a priori sur ce drama mais finalement c'est un drama agréable à regarder ^^]

Revenir en haut Aller en bas
iRuki-San
newbie

iRuki-San


Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ ♥️ FOREVER THEM ♥️
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: SJ - Spy
All your life on MWS:

Tamna, the Island Empty
MessageSujet: Re: Tamna, the Island   Tamna, the Island EmptyMar 10 Juil - 16:03

J'aime bien ce drama
Revenir en haut Aller en bas
erinPRfansub
newbie

erinPRfansub


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012
Drama préféré : creating destiny

Tamna, the Island Empty
MessageSujet: Re: Tamna, the Island   Tamna, the Island EmptyMer 25 Juil - 5:52

Ce drama est quand même décalé je dois dire, les décors, les lieux et la présence d'un acteur occidental n'arrange pas les choses... Moi je me suis senti dépaysé par raaport aux autres dramas!!
Je ne dis pas qu'il est nul, mais il faut aimé ce genre de drama, il n'y a que la langue qui nous fait rappeler que cest un film de corée du sud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamna, the Island Empty
MessageSujet: Re: Tamna, the Island   Tamna, the Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamna, the Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Island
» FT Island - I Wish vostfr
» [10/02/2012] L’album des FT Island épuisé en quelques jours
» [09/03/12] Lee Hongki (FT Island) s’est vu offrir un rôle dans un film
» [22/07/2012]Japon : Découvrez le nouveau PV de FT Island : « Top Secret »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: