Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My Fair Lady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bananoue.
newbie

Bananoue.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

My Fair Lady Empty
MessageSujet: My Fair Lady   My Fair Lady EmptySam 12 Mai - 17:53

My Fair Lady Fairlady

My Fair Lady

Genre: Romance, comédie
Titre original: Take Care of the Young Lady / 아가씨를 부탁해
Pays: Corée du Sud
Année de diffusion: 2009
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: KBS
Réalisateur: Ji Yeong Su

Casting:

Yoon Eun Hye (Kang Hae Na)
Yoon Sang Hyeon (Seo Dong Chan),
Jeong Il Woo (Lee Tae Yoon)
Moon Chae Won (Yeo Eui Joo)

Synopsis:

Kang Hae Na est la petite fille unique et préférée du président d'une chaebol. Arrogante et très caractérielle, tout son monde tourne autour d'elle, elle aime créer des scandales, mépriser les gens et abuser de son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire. Mais ce qui lui manque avant tout, c'est de l'amour, le souvenir de son premier amour la fait toujours souffrir mais sa personnalité ne lui permet pas d'avoir beaucoup d'ami. Seo Dong Chan est lui un homme qui ne se laisse pas faire, ancien gigolo, il enchaîne les petits boulots, même les plus ingrats afin de rembourser les dettes cumulées pour payer les frais d'hospitalisation de sa mère malheureusement décédée. Un jour, sa route croise celle de Kang Hae Na. Dong Chan va lui tenir tête et dès lors Kang Hae Na ne va pas cesser de lui pourrir la vie mais celui-ci ne se laisse pas abattre et ce comportement va lui valoir de se faire embaucher comme majordome de la demoiselle par son grand-père bien déterminé à faire changer le comportement de son ingérable petite fille...

{Synopsis by Bana.}

Mon Avis:

C'est un drama vraiment très sympa ! Smile Même si l'histoire est assez bateau et que dès le début on s'attend à ce qui va se passer et que certaine situations sont vraiment prévisibles ou un peu "cucul", on prend quand même du plaisir à le regarder et le jeu de Yoon Eun Hye est toujours aussi agréable ^^ On la vois ici dans un rôle différent de ce qu'elle a pu jouer avant mais ça lui va bien cette élégance même si parfois les choix vestimentaires sont assez douteux xD Yoon Sang Hyeon est aussi vraiment bien dans ce rôle, j'avais déjà vu cet acteur dans Secret Garden et franchement j'aime beaucoup son jeu ^^ Les acteurs secondaires aussi sont attachants et même la garce pour une fois est assez drôle et pas bien méchante x) Enfin voilà c'est un drama très sympa et parfait si on veut passer un bon moment, il y a des scènes vraiment très drôle donc je le recommande vivement Smile

Revenir en haut Aller en bas
AlicyaL
newbie

AlicyaL


Fan Club : HOTTEST et ELF ♥️
Egalement Inspirit| IAM| Star1| Say A| Jwalkerz| VIP.
et pour moi : JYP nation rule the world ♥️
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Rooftop Prince

My Fair Lady Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady   My Fair Lady EmptyJeu 12 Juil - 16:07

je le regarde en ce moment et c'est plus un obligation pour el finir car il ne me plais pas tellement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
chidori83
newbie

chidori83


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Drama préféré : coffe prince

My Fair Lady Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady   My Fair Lady EmptyVen 17 Aoû - 18:30

drama interessant. l'ost super lui aussi. ce n'est pas le drama du siecle mais à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kally
newbie

Kally


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Drama préféré : The Greatest Love, Heartstrings, Shut Up Flower Boy Band!, City Hunter, Dr. Champ

My Fair Lady Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady   My Fair Lady EmptyMer 22 Aoû - 15:34

Je suis d'accord avec Chidori ! seulement moi , j'ai pas réussi à la finir, il manque un petit quelque chose. je le reprendrai plus tard au moins pour voir la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Fair Lady Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady   My Fair Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Fair Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh My Lady !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: