Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prosecutor Princess

Aller en bas 
+2
Cronos
Bananoue.
6 participants
AuteurMessage
Bananoue.
newbie

Bananoue.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess EmptySam 12 Mai - 17:44

Prosecutor Princess 428pxprosecutorprincess

Prosecutor Princess

Genre: Romance, comédie
Titre alternatif: 검사 프린세스
Pays: Corée du Sud
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: SBS
Réalisateur: Jin Hyeok

Casting:

Kim So Yeon (Ma Hye Ri)
Park Si Hu (Seo In Woo)
Han Jeong Su (Yoon Se Joon)
Choi Song Hyeon (Procureur Jin)
Park Jeong Ah (Jenny Ahn)

Synopsis:

Ma Hye Ri est une jeune femme immature qui ne s'intéresse qu'à la mode et à son physique cependant elle est très intelligente et parvient à devenir procureur mais c'est avant tout dans le but de satisfaire son père afin qu'il ne lui coupe pas les vivres. Hye Ri ne s'implique donc pas du tout dans son travail et ne cesse de créer des scandales au grand désespoir de son chef et de ses collègues qui n'attendent qu'une chose: qu'elle se fasse virée ! Mais suite à un cas qui la touche particulièrement et grâce au beau et charismatique procureur Yoon Se Joon dont elle est amoureuse, elle va commençait à s'intéresser à son travail et à prendre à coeur les cas dont elle est chargée aidée par un mystérieux avocat toujours là au bon moment et qui semble la connaître depuis longtemps...

{synopsis by Bana.}

Mon Avis:

C'est un drama très sympa, j'ai beaucoup aimé ^^ A vrai dire je l'ai regardé par hasard sans trop de conviction parce que le synopsis ne me disait vraiment rien et c'est vrai que j'ai trouvé le début un peu ennuyeux et long et puis Ma Hye Ri est vraiment trop nunuche au début, ça m'a saoulée ! Mais après lorsqu'elle commence à changer l'intrigue devient très intéressante et on ne s'ennuie pas ^^ On reconnaît bien là l'art de la scénariste de Brilliant Legacy qui aime les intrigues compliquées et les personnages à doubles facettes ! Ce que j'ai apprécié dans ce drama c'est que dès le début on ne sait pas du tout avec lequel l'héroïne va finir franchement ça change des dramas où dès le premier épisode vous savez avec qui elle va finir, là ça laisse une part d'ombre qui donne envie de voir la suite juste pour ça x) Puis après l'histoire d'amour est aussi très belle, j'aime les histoires d'amour entre deux personnages qui ne peuvent pas s'aimer, c'est tellement palpitant ! x) alors si vous aimez ça aussi vous devriez adorer ce drama ! ^^ Par contre (attention spoil !)
Spoiler:
Mais bon au final on a donc un drama intéressant avec une histoire originale et belle Smile Et puis comment ne pas succomber au charme du Procureur Yoon *w* Il est tellement canon ! L'OST aussi est vraiment sympa ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cronos
newbie

Cronos


Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36
Drama préféré : Dream High 1, A Gentleman Dignity, Bridal Mask, The King 2 Heart, Faith, Heirs....etc !

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess EmptySam 9 Juin - 12:45

Un drama que j'aime particulièrement ! L'histoire super bien ficelé... et Park Si Hu quoi ! I love you On ne peut que aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Prosecutor Princess 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Prosecutor Princess 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Prosecutor Princess Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess EmptySam 9 Juin - 13:22

Park Si Hu est juste trop canoooon ! <3 . C'est vrai qu'il y a quelques longueurs dans ce drama mais au final il est juste trop bien ! Gros coup de cœur pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess EmptyDim 15 Juil - 23:44

Ma Hea Ry au début m'a taper sur les nerfs (pourtant j' aime beaucoup l' actrice), donc cela commençais mal. Son excentricité et son narcissisme a diminué au fil que son perso a évolué et j' ai finis par être touché surtout quand elle enquête sur le cas de la petite fille.
Il y a des moments hilarant et d' autres plus touchant, un bon mélange assez juste.
Au fil de l' histoire, je me suis rendu compte que j' évoluais en même temps que les autres procureurs sur l'opinion de Ma Hae Ry enfaite on s' intègre vraiment à l' histoire.
J' ai trouver le couple du procureur principale et de la soeur de sa femme, vraiment très très cute.
Park Si Hu est juste magnifique dans ce drama bien que parfois son attitude de vouloir tout contrôle est agaçant, il reste réellement cute et attachant. Pour ce qui est du couple ma hae ry et l'avocat, je m' en doutais un peu mais ils ont réussit a me faire quelques frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
erinPRfansub
newbie

erinPRfansub


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012
Drama préféré : creating destiny

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess EmptyMer 25 Juil - 5:56

Au début quand j'ai vu le premier épisode, je me suis dis (sans spoilier) ca va etre ce couple qui sera ensemble à la fin !!! Mais contre toute attente, j'ai été agréablement surprise par le couple de fin et je pense dire ce que tout le monde approuve tout bas, ils sont trop beaux ( surtout lui) en couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukarie
newbie

Yukarie


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Drama préféré : Iljimae, Gaksital, The Princess's man...

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess EmptyLun 17 Sep - 22:17

Un nom: Park Si Hu!!♥ C'est lui qui m'a donné envie de voir ce drama et qui m'a donné envie de le continué car le 1er épisode ne m'a pas plus accroché que ça et pourtant ce drama se trouve maintenant dans mes favoris!

J'ai trop aimé l'histoire et le couple principal! Alors lui c 'est wahoo (puis son sourire colgate j'adhere!lol), elle, elle m'a trop fais rire puis elle m'a touché a certains moments
Spoiler:
Puis j'aime aussi l'évolution de Ma Hye Ri, qui au début est agaçante, puis elel devient attachante!
Enfin bref j'ai adoré ce drama et la fin également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosecutor Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: