Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♥ The Crucible ♥ {Silenced}

Aller en bas 
+5
2-Flo-2
chibikinoko
Babal62
Mai.
jennyange
9 participants
AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptySam 26 Nov - 10:28

♥ The Crucible ♥ {Silenced} 680964fullsizephoto191803


Titre Alternatif ♦ Dogani, Silenced, The Crucible
Directeur ♦ Hwang Dong Hyeok (il a aussi réalisé le film My Father)
Scenariste ♦ Kong Ji Young
Genre ♦ Drame
Année ♦ 22 septembre 2011

Casting
Kang In Ho ••• Gong Yoo
Seo Yoo Jin ••• Jeong Yu Mi
Kim Yeon Doo ••• Kim Hyeon Soo
Grand-mère de In Ho ••• Kim Ji Yeong
Jin Yoo Ri ••• Jeong In Seo
Jeon Min Soo ••• Baek Seung Hwan


« The Crucible » est l’adaptation d’un best-seller de la romancière Gong Ji Young, basé sur une véritable histoire de viol à l’école.

Kang In Ho un tout nouveau professeur qui, avec l’aide d’une activiste Seo Yoo Jin , engage un combat pour révéler la violence et les abus que les élèves sourds subissent de la part de leurs enseignants.


Quelques Images
Spoiler:

Trailer


Je pense que pour regardé ce film il faudra avoir le cœur bien accroché .


Article + « The Crucible » a été vu près d’un million de fois en quatre jours
:
Le film ouvre les yeux des Coréens !!:
Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
♥ The Crucible ♥ {Silenced} 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyMer 30 Nov - 16:41

Ce film m'interesse! est ce que tu sais où on peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyMer 30 Nov - 17:02

Je crois qu'il est en projet chez DreamCo mais je suis pas certaine ^^' Ensuite j'ai v un commentaire sur nautiljon est une vosta est disponible, j'ai donc envoyé un message a cette personne mais j'ai pas encore de réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyLun 6 Fév - 17:51

Finit ! Merci JIJI de m'avoir dit qu'il était en ligne sur Dramacrazy

Après l'avoir vu il confirme bien ma première pensée à savoir qu'il faut avoir le coeur accrocher.

La première scène du film donne le ton, on sait que cela ne va pas être un Happy ending, et qu'on va plus passer son temps a être dégoûter de l'être humain qu'autre chose.
Ce genre de film nous touche d'autant plus car on sait qu'il est basé sur des faits réel et que la justice est encore en cours.

Les scènes sont dur a regarder, j'ai vraiment eu du mal, fallait que je mette pause pour reprendre ma respiration, car la manière dont ce film est tourné fait qu'on oublie tout le reste, pourtant le dialogue n'est pas proéminent vu que les scène sont concentré sur les enfants, 3 en particuliers et qu'ils sont sourds, mais il suffit de voir leur visage, leur gestes, et surtout leurs yeux pour comprendre leur détresse, c'est là aussi qu'on différencie un bon acteur d'un moins bon, ils savent faire passer les émotions a travers "eux même" sans pour autant parler, d'ailleurs je doute pas une seule seconde de les voir en haut de l'affiche dans 10 ans surtout Baek Seung Hwan qui joue le rôle de Min Soo :

Spoiler:

Une chose que je comprendrai jamais c'est comment peut on être a ce point perverti par rapport à l'argent, car oui il y a les "ordures" mais ceux qui savaient ces horreurs, au lieu de prévenir je ne sais quelles associations, ils restent dans leurs coins voir aident ces "ordures", que se soit la police, le médecin, l'avocat ...

Kang Hi Ho alias Gong Yoo , j'ai vraiment eu du mal a cerné ce personnage car lui même est rempli de doute et hésite a un certain moment jusqu'au jour où il se dit qu'il faut qu'il aille jusqu'au bout, une scène en particulier marque cette transition .


Je reviendrai finir mon avis car là je m’énerve sur mon clavier en repensant aux scènes.

Un gros bonus pour le jeu des acteurs autant les "gentils" que les "méchants" car même si on les déteste autant dans ce film c'est qu'ils ont fait parfaitement leur boulot.

PAR CONTRE C'EST VRAIMENT PAS UN FILM A METTRE DANS LES MAINS DE TOUT LE MONDE, CAR LES SCÈNE SONT DUR ET SURTOUT IL FAUT "ETRE PRÊT PSYCHOLOGIQUEMENT" D'AUTANT QUE L'ON SAIT QUE CELA EST BASE SUR DES FAIT RÉELS ET POURTANT J'AI 18 ANS, ALORS IMAGINEZ L'IMPACT SUR UNE PERSONNE DE 14 ANS .
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
♥ The Crucible ♥ {Silenced} 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyLun 6 Fév - 17:53

Il faut vraiment que je regarde ce film!!!

Mais ca me fait peur...j'ai peur de pas tenir le coup psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyLun 6 Fév - 18:14

Il y a vraiment des scènes difficiles a supporter, car on sait que cela c'est produit . Mais c'est tout de même un film que je recommande vivement car il peut ouvrir les yeux sur pas mal de sujets, après c'est certains que ce film n'est pas fait pour tout le monde, surtout si on a encore une vison "parfaite" du monde et de la vie en général, par exemple j'ai une cousine (14ans) qui aime le monde asiatique et qui je pense, croit que la Corée du sud est une peu le pays parfait sans ombres, et bien je risque pas de lui dire de voir ce film car cela peu être un choc, surtout que l'âge des enfant est a peu près le même que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyMer 7 Mar - 1:34

Juste énorme. Ce n'est pas la performance des acteurs qui m'a le plus marqué, bien que je n'ai rien à y redire, c'est surtout l'histoire... Le réalisme est prenant. Le plus choquant est de voir que cette affaire est toujours en cours en Corée...
Revenir en haut Aller en bas
chibikinoko
Femme de Dong Ho
Meilleure amie de Kame

chibikinoko


Fan Club : inspirit forever
Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Drama préféré : Autumn's Concerto

You & You
Coup de ♥: B.A.P What The Hell
All your life on MWS:

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyJeu 8 Mar - 9:17

Comme tu dis jennyange ce film n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde Smile

Je vais le voir ce week end donc je reviendrai ici poster mes impressions ^^

Sinon le film est bien en projet chez la dreamco (mais il sont en attente de sub anglais) sinon vous pouvez le retrouver ici le projet en est à 50% Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyJeu 8 Mar - 10:20

Elle a finit de le traduire donc pour ceux qui veulent une vostfr il y aussi ce blog ^^
http://nyappysub.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
2-Flo-2
newbie

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2012
Drama préféré : Il y en a trop

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyMer 4 Avr - 10:52

Je suis trop contente! Merci , je voulais trop voir la suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993
Femme de Kim Bum
Meilleure amie de Eun Jung

aicha1993


Fan Club : T-ara
Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Hana Yori Dango

You & You
Coup de ♥: EXO-K
All your life on MWS:

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptySam 7 Avr - 18:24

Ce film ma traumatisé, j'ai beaucoup pleuré, comment peut on faire ça à des enfants quoi, en plus sourd les pauvre T_T, même pas envie de parler ça, ça ma trop dégoûter ils ont eu quelque mois de prison même pas un ans, en plus c'est une vrai histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Femme de Dong Woo
Meilleure amie de DaeHyun

Nini


Messages : 381
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyMer 18 Avr - 1:35

    Comme l'a si bien dit Jenny, il n'est pas à mettre entre toutes les mains et c'est justement pour ça qu'il a été interdit aux mineurs.
    J'avais lu des articles sur cette affaire avant que le film ne sorte et j'en été déjà assez choquée que les coupables ne prennent pas plus d'années de prison et que même certains continuent de travailler dans l'institut...
    J'le dirais jamais assez : L'argent est effrayant... --"

    Certaines scènes sont vraiment très dures à supporter et on en ressort plein de questions et de pensées pour les vraies victimes T.T
    À ne pas lire si vous ne l'avez pas vu :
    Ça m'a fait bizarre de voir Gong Yoo dans ce genre de rôle, lui qui d'habitude à des rôles assez "légers", comme quoi
    c'est vraiment un bon acteur =)
    J'ai aussi été impressionnée par le jeu d'acteur des trois jeunes o.o Les deux filles, Kim HyeonSu & Jeong InSeo n'ont que 11 ans quoi !
    Sans oublié Baek SeungHwan qui lui a 14 ans et qui a parfaitement bien joué son rôle.
    J'espère qu'ils auront une longue carrière (et ils vont sans doute recevoir des awards Please)
    Un film qui m'a beaucoup marqué et qui fait désormais parti de mes favoris *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-ptiite-puce-oo.skyrock.com/
meme-chan
newbie

meme-chan


Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna

Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptyVen 20 Avr - 16:10

excellent film!! âme sensible s'abstenir!!
je suis passée par plusieurs sentiments: dégoûts,haine,rage,tristesse et dire que c'est une histoire vraie!! ca montre comment la justice est faite en gros plus t'as de l'argent mieux c'est
Gong Yoo est excellent dans ce film comme tous les acteurs en fait
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : ♥ The Crucible ♥ {Silenced} 463744dong4

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

♥ The Crucible ♥ {Silenced} 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} EmptySam 4 Aoû - 16:10

Comme les commentaires du dessus le disent si bien, il faut vraiment être accroché psychologiquement pour voir ce film... Car il est vraiment dur à regarder, je devais mettre pause et desfois j'avais même envie de mettre stop...

J'ai l'habitude des films d'horreur et tout ça car ce sont mes préférés, je sais qu'il ne s'agit pas d'un film de ce genre, quoique on pourrait se demander vu le contenu du film... Mais je n'ai presque jamais été autant touchée et retournée par l'un d'entre eux.
Savoir que c'est d'après des faits réels et que en plus l'affaire n'est pas terminée... c'est juste affreux.
L'histoire est plus que bien traitée et comme ça a si bien été dit au dessus on avait pas besoin des paroles pour comprendre la détresse des personnages...
Au niveau des acteurs, Gong Yoo est juste épatant et nous montre parfaitement bien son jeu d'acteur pour un rôle qui n'a rien à voir avec ceux qu'il a habituellement, et le voir parler en langage des signes je trouvais ça plutôt mignon ^^
Les 3 enfants... j'ai juste été impressionnée car leur rôle n'a pas du être facile à jouer du tout surtout vu leur âge..
Spoiler:

Ce film met juste en cause la société, comme quoi l'argent peut tout faire et ça m'a dégouté de savoir qu'ils n'ont pas eu plus d'années de prison pour ce qu'ils ont fait.
Aussi je tiens à dire que les méchants...bah jouent juste extrèmement bien leur rôle aussi car ça n'a pas du être facile de jouer pour eux à cause des enfants...

Ce film même si je pense que je ne vais pas le regarder à nouveau tout de suite va rester dans mes coups de coeur car il est vraiment bien malgré tout.
Je le conseille à ceux qui veulent le voir, mais il faut savoir qu'il faut avoir le coeur accroché et que tout le monde ne peut pas le voir car ils ne supporteraient pas forcément ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ {Silenced} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Crucible ♥ {Silenced}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Films-
Sauter vers: