Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ♥ Me too, Flower! ♥

Aller en bas 
+6
Eunhawn
olie-chan
sand69
Mayu0307
sakurakarate
jennyange
10 participants
AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptySam 26 Nov - 9:55

♥ Me too, Flower! ♥ Photo211

Titre Alternatif ♦ I'm A Flower, Too
Titre Alternatif ♦ 나도 꽃 (Nado Ggot )
Directeur / Réalisateur ♦ Ko Dong Seon (Hurricane Couple, Sweet Spy)
Scénariste ♦ Kim Do Woo (Kim Sam Soon, What’s up Fox)
Producteurs ♦
Période de Diffusion ♦ 2 Novembre 2011 (le mercredi et jeudi à 21h55)
Chaîne de Diffusion ♦ MBC
Nombre d’Episodes ♦
Site Officiel ♦ http://www.imbc.com/broad/tv/drama/meflower/
Genres ♦ Romance / Comédie


Casting
Seo Jae Hee ••• Yoon Si Yoon
Cha Bong Seon ••• Lee Ji Ah
Park Tea Hwa ••• Jo Min Ki
Park Hwa Yeong ••• Han Go Eun
Kim Dal ••• Seo Hyo Rim
Jo Ma Roo ••• Lee Ki Kwang


Spoiler:


Ce drama parle, de relations compliquées entre trois femmes et un homme

Cha Bong Sun est une policière au sang chaud qui un jour a un conflit avec un voiturier d'un magasin de luxe, nommé Seo Jae Hee.

Seo Jae Hee est sous couverture, patron d'une boutique de lingerie.

Cha Bong Sun tombe amoureuse de Jae Hee mais il y a une autre femme, Park Hwa Young, une belle et douée CEO et femme d'affaire qui a un rôle important à jouer pour le succès de Jae Hee.

Park Hwa Young deviens jalouse quand elle découvre que Jae Hee commence à aimer la policière et commence à manipuler la demi-soeur de Cha Bong Sun, qui se nomme Kim Dal, afin d'obtenir ce qu'elle souhaite.

(Koneko)

Quelques Images


Spoiler:

Trailer



Source : HANCINEMA
Traduction : MOI
Revenir en haut Aller en bas
sakurakarate
newbie

sakurakarate


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Drama préféré : City Hunter

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyLun 13 Fév - 22:00

Mon coup de coeur, j'ai vu les 7 premiers episodes et on s'attache vite aux personnages principaux, avec beaucoup d'humour et le jeu d'acteur de Gi Kwang est tout simplement parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayu0307
Meilleure amie de Seo Hyo Rim

Mayu0307


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Drama préféré : Dream High

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyMer 15 Fév - 11:04

Alors moi j'ai paaaas du tout accroché, je trouve que l’actrice principale joue vraiment mal!
Yoon Si Yoon, je le trouve vraiment pas mignon, sa coupe de cheveux est franchement atroce. Ce rôle ne lui va pas du tout (en + j'ai encore dans ma tête l'assimilation "Yoon Si Yoon > boulanger pauvre" et la il se retrouve milliardaire ou presque donc ça m'a un peu choqué)

Après ouii c'est vrai qu'il y a Lee Ki Kwang <3 Je trouve même qu'il joue mieux que les vrais acteurs (effet des BEAST ?) xD

ET PUIS AUSSI! Ya ma petite chérie qui est trooop belle : Seo Hyo Rim (qui a un nom horrible dans le drama), alors elle je L'ADORE <3 En fait c'est pour elle que je regarde... elle joue trooop bien. Pareil ça m'a fait bizarre entre la fille ultra riche dans Scent of a woman et puis là la fille qui n'a aucun rond (quoi que) refourgué chez la soeur...

Pour ma part c'est un 4/10 pour ce drama et je suis gentille, c'est Seo Hyo Rim qui a relevé la note! =) MDR
Revenir en haut Aller en bas
sand69
newbie

sand69


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 39
Drama préféré : coffee prince

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyMar 13 Mar - 20:25

alors moi je suis completement fan j adore ce drama j en suis a l episode 11 et je decroche pas comme quoi y en faut pour tout le monde moi je trouve l histoire simpa et contrairement a toi je trouve que les acteurs joue super bien comme quoi on est pas tous fait pour regarde le meme drama
Revenir en haut Aller en bas
olie-chan
newbie

olie-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012
Drama préféré : boys over flowers

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyVen 6 Avr - 23:23

Je vais le commencer, j'espère que je vais bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Femme de Wu Chun
Meilleure amie de AJ

Eunhawn


Fan Club : VIP ♥️
B2uty ♥️
Kiss me ♥️
Boice ♥️
A+ ♥️
Inspirit ♥️
Primadonna ♥️
I am ♥️
Cloud ♥️
Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 54
Drama préféré : Autumn's concerto, Secret Garden, The Princess'man

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyJeu 19 Avr - 16:50

Finalement j'ai commencé ce drama et je ne le regrette pas
c'est pas le drama de l'année mais Yoon Shi Yoon (vu dans King of Baking) est un acteur que j'aime beaucoup meme si on le voit rarement dommage car c'est un très bon acteur
Lee Ji Ah que je n'avais jamais vu joue aussi très bien
en ce qui concerne le drama, les disputes sont un peu répétitives dommage ca casse un peu le drama et Kikwang au début joue un policier un peu benêt sur les bords mais ça s'arrange vers la fin ouff
si vous voulez passer du bon temps regardez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinSooTae
newbie

MinSooTae


Fan Club : VIP, Shawol, Beauty, Angel, Blackjack, Hottest..
Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Secret Garden, You're Beautiful, Queen In Hyun's Man, King 2 Hearts, A Gentleman's Dignity

You & You
Coup de ♥: Nu'Est ~ Face
All your life on MWS:

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyJeu 19 Avr - 18:46

J'ai vue les 7 premier épisode et j'adore poker face
Lee Kikwang est parfait (non je ne dis pas ça parce que c'est mon bias ultime), les acteurs jouent tous très bien. Et Seo Hyo Rim de la voir comme ça qu'es que ça change, je l'ai vue dans Sungkyunkwan Scandal ou son rôle est vraiment diffèrent. C'est la qu'on voit que c'est une bonne actrice Smile En tout cas je compte le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://odayakanaharu.skyblog.com
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
♥ Me too, Flower! ♥ 121215073925221279


♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyMar 12 Juin - 16:54

Ce drama a vraiment été une bonne surprise, il est original, drôle et touchant!!
J'ai tout de suite accroché et j'avais hâte de voir la suite à chaque fin d'épisode!!! Vers l'épisode 11, il a perdu un peu de son énergie... ça tournait un peu trop en rond pour moi, même s'il y avait de très beaux et touchants moments!! Heureusement, il s'est rattrapé à la fin!!!lool
Yoon Si Yoon est mon gros coup de coeur!!♥ Il habite parfaitement son perso et nous le fait ressentir! J'ai adoré le perso de Lee Ji Ah également!! Ah et j'adore l'utilisation des menottes dans ce drama!!XD
Ki Kwang, j'ai aimé son perso assez innocent, il est chou!!!^^
Han Go Eun, j'ai détesté son perso et je trouve qu'elle mérite pas cette fin... rancunière moi?XD
Seo Hyo Rim, je préférais largement son rôle dans Scent of a woman mais j'ai aimé l'évolution de son personnage! En ce qui concerne l'Ost, les chansons sont géniales, je les adore!!!
Voilà, j'ai passé de très bons moments en regardant ce drama!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
2-Flo-2
newbie

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2012
Drama préféré : Il y en a trop

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyJeu 14 Juin - 9:45

J'ai vu les 12 premiers est pour l'instant, j'aime beaucoup .. hâte de voir la suite. J'espère que la fin n'est pas bâclé xD .
Revenir en haut Aller en bas
AlicyaL
newbie

AlicyaL


Fan Club : HOTTEST et ELF ♥️
Egalement Inspirit| IAM| Star1| Say A| Jwalkerz| VIP.
et pour moi : JYP nation rule the world ♥️
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Rooftop Prince

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyJeu 12 Juil - 16:07

Pas encore vu mais j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
2-Flo-2
newbie

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2012
Drama préféré : Il y en a trop

♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ EmptyVen 13 Juil - 17:26

Finiiii ! La fin n'est pas bâclée c'est bon xD.. Je le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Me too, Flower! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Me too, Flower! ♥   ♥ Me too, Flower! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Me too, Flower! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: