Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♥ A Thousand Days' Promise ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ A Thousand Days' Promise ♥ Empty
MessageSujet: ♥ A Thousand Days' Promise ♥   ♥ A Thousand Days' Promise ♥ EmptySam 26 Nov - 9:52

♥ A Thousand Days' Promise ♥ Photo120
Titre alternatif • Forget Me Not
Titre alternatif • 천일의 약속 (Cheon-il-eui Yak-sook)
Année • 2011
Nombre d’épisodes • 20
Réalisateur • Jeong Eul Yeong (on lui doit aussi Life is Beautiful)
Scénariste • Kim Su Hyun ( Snow Flower)
Genres • Romance / Drame
Site officiel • http://tv.sbs.co.kr/1000day/
Chaîne de diffusion • SBS
Période de diffusion • 17 Octobre 2011 (le lundi et mardi)

Acteurs Principaux
Park Ji Hyung ••• Kim Rae Won
Lee Seo Yeon ••• Soo Ae
Jang Jae Min ••• Lee Sang Woo
No Hyang Ki ••• Jung Yoo Mi

♥ A Thousand Days' Promise ♥ 1000_d10♥ A Thousand Days' Promise ♥ 1000_d11♥ A Thousand Days' Promise ♥ 1000_d12♥ A Thousand Days' Promise ♥ 1000_d13


Spoiler:

Seo Yeon et Ji Hyeong vivent une idylle passionnée en toute clandestinité depuis 1 an.
Mais Ji Hyeong est fiancé à No Hyang Gi, fille du directeur de l'hôpital où travaille le père de ce dernier. Leurs pères respectifs, anciens camarades de fac, se sont en effet promis de marier leurs enfants ensemble.
Le jour où la date de son mariage est fixée, Ji Hyeong décide de rompre à contre-cœur avec Seo Yeon.
Anéantie, elle décide d'aller de l'avant mais quelques oublis viennent perturber son quotidien...

Un oubli de ses clés, son téléphone portable, des mots, une direction... puis des maux de tête persistants : Seo Yeon se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond.

Après une batterie d'examens à l'hôpital, le verdict est sans appel : elle souffre d'une dégénérescence de la mémoire et est diagnostiquée avec la maladie d'Alzheimer.

Avec le soutien de son cousin Jae Min et de son frère cadet Mun Kwon, Seo Yeon va devoir se faire une raison en acceptant sa maladie et décider de se battre, et profiter des quelques années qui lui restent à vivre...


.

Quelques Images

Spoiler:


Trailers



Je suis tombé sur ce drama par pur hasard lorsque je regardais Warrior Baek Dong Soo, le trailer est apparu donc cela a piquer ma curiosité xD .
Désolé de la médiocre synopsis mais j’en ai pas trouvé d’autre ^^’
De plus ce drama dispose d’un très bon casting car on y retrouve l’homme qu’on ne présente plus j’espère ! A savoir Kim Rae Won (My little Bride, …ing, Love Story In Harvard, )
Soo Ae (Athena: Goddess of War, Once in a Summer)
Lee Sang Woo (Don't Hesitate )
Jung Yoo Mi (Dong Yi)

Source : Hancinema / AsianMediaWiki / Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
delphin22
newbie

delphin22


Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2012
Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band

♥ A Thousand Days' Promise ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Thousand Days' Promise ♥   ♥ A Thousand Days' Promise ♥ EmptyLun 26 Mar - 17:42

Le sujet n'est pas vraiment drôle mais quand j'ai commencé à le regarder, j'ai enchaîné les épisodes.

Kim Rae Won est un bon acteur et Soo Ae joue très bien ce personnage, elle est vraiment touchante.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoko
newbie

ptitemoko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2012
Drama préféré : ichi rittoru no namida, city hunter....

♥ A Thousand Days' Promise ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Thousand Days' Promise ♥   ♥ A Thousand Days' Promise ♥ EmptySam 8 Sep - 11:59

Je viens de le finir et ce drama est juste magnifique. J'ai tellement pleuré,
cette maladie est vraiment horrible, petit à petit tu sais que tu vas sombrer et ne
même plus reconnaitre tes proches et toi. C'est dure pour la personne mais aussi pour son
entourage. Et l'actrice principale joue tellement bien.
En conclusion ce drama était magnifique, tellement touchant, je le recommande =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ A Thousand Days' Promise ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ A Thousand Days' Promise ♥   ♥ A Thousand Days' Promise ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ A Thousand Days' Promise ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 49 Days
» Three Days
»  ♥ Orange Days ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: